Faire le choix du Massage bien-être thérapeutique, c'est être plus disponible ensuite pour les autres...
Soyez à l'écoute de vos maux, de votre corps et prenez du temps pour vous.

Le massage-bien-être est aujourd’hui reconnu en France comme une pratique de relaxation, une aide à « la gestion du stress », un espace « d’abandon corporel ». La pollution, les problèmes du quotidien ainsi que la fatigue et les agressions extérieures affectent en permanence notre organisme. Or, l’équilibre du corps, la relaxation des fibres musculaires, la détente, le soulagement des différentes douleurs physiques et des traumatismes psychologiques sont les garants de notre vitalité et de notre bonne santé. Les massages constituent ainsi une alternative douce et naturelle pour nous aider à faire le plein d’énergie, retrouver une nouvelle harmonie entre le corps et l’esprit et traiter les différents maux courants.

Si vous souhaitez recourir à la massothérapie, découvrez la carte des Massages bien-être pour faire le bon choix et opter pour le massage qui saura répondre à vos besoins.

Les Massages relaxants sont un moyen privilégié d’accéder à une détente profonde, grâce aux stimulations de la peau du corps humain, concentré de récepteurs sensitifs, de vaisseaux capillaires sanguins et lymphatiques. Le bénéfice d’un massage va au delà du bien être et se faire masser apporte des bienfaits sur les plans physiques, énergétiques, émotionnels, mentaux.

 

C’est une rencontre de soi, un lâcher prise, une parenthèse qui facilite la reconnexion à soi.

Parmi les bienfaits des massages on peut citer: l’oxygénation des tissus, la stimulation métabolique, le dénouement des tensions, la stimulation des méridiens et des certains points d’acupuncture, une action sur le système nerveux central, la déconnexion du cortex, une amélioration du schéma corporel, une prise de conscience corporelle avec unification et réconciliation.