Le sensitif Séniors

Le massage bien être, qui n'est jamais un luxe, l'est d'autant moins lorsqu'il concerne les personnes âgées. Avec les années, alors que l'on hésite un peu plus à bouger et à faire de l'exercice, les douleurs et les raideurs articulaires s'installent et la circulation sanguine devient déficiente. La mobilité se réduit et donc aussi l'autonomie. Ces maux, parmi les plus courants, recueillent avec un bonheur les effets du toucher-massage. La peau sèche et "cassante" retrouve une bonne élasticité, les démangeaisons et certains problèmes dermatologiques peuvent même disparaître. LES BIENFAITS SONT PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUES.

Le massage-bien-être est devenu une évidence tant pour les personnes âgées qui en bénéficient que pour les soignants et les familles qui en constatent les effets positifs…

image lit hopital.jpeg
Parce que le bien-être ne s'applique pas qu'aux plus jeunes, je vous offre à vous ou à un de vos proches, mon expérience de Massothérapeute et d'Aide-soignante.

Le massage sensitif, totalement personnalisé, est adapté à chaque personne, avec écoute, respect et pudeur (à domicile, en maison de retraite, hôpitaux.., je m'adapte au lieu, aux envies
et besoins spécifiques de la personne avec douceur et bienveillance).

Cette pratique, non thérapeutique, ne remplace pas un accompagnement médical de la personne, mais le complète.
Durée : Temps à définir avec la personne, la famille, ou bien encore l'équipe médicale.
Appelez-moi !  06.08.23.43.08

Le téléphone sonne